Sauna japonais – Programme anti-douleur – 30 min

30,00 

Le sauna japonais en quelques mots

Utilisé depuis des millénaires en Asie, le sauna japonais allie tradition et technologie de pointe. La chaleur du sauna japonais est bien plus douce que celle d’un sauna traditionnel. Vous aurez la sensation de prendre un bain de soleil en été avec la chaleur qui traverse votre corps. L’autre grand avantage ? La chaleur infrarouge du sauna japonais permet une sudation 3 à 6 fois plus importante qu’un sauna traditionnel, offrant une relaxation musculaire profonde.

Expérimentez cet anti-douleur 100% naturel

Inspirez profondément et ressentez la chaleur réconfortante des ondes infrarouges vous envelopper, atteignant les couches profondes de vos muscles, libérant les tensions et favorisant la relaxation. Chaque minute passée dans le sauna japonais atténue les douleurs et les inconforts, offrant une évasion à la douleur chronique.

Le petit plus après votre séance

Savourez une infusion d’hibiscus délicatement parfumée, servie dans l’espace de relaxation. Profitez de la tranquillité des lieux tout en admirant la vue panoramique sur les prairies environnantes. Une parfaite symbiose entre le bien-être intérieur et la sérénité extérieure.

Les résultats attendus 

Je vous recommande ce soin si :

L’histoire du sauna japonais
Jadis, les montagnes du Japon abritaient des « onsen », des sources chaudes où moines et guerriers cherchaient réconfort. Ces sanctuaires naturels, empreints de sérénité, ont inspiré la création du « Iyashi Dôme ». Cette évolution a capturé l’essence des onsen, en y intégrant la technologie des ondes infrarouges. Ainsi, le sauna japonais moderne offre un mélange captivant d’histoire ancienne et d’innovation.

Comprendre le processus du soin  

Une combinaison des infra rouges proche, moyen et lointain offre un soulagement naturel de la douleur en apaisant l’inflammation, tandis que les infra rouges proches pénètres le tissu pour stimuler une réparation cellulaire à un niveau d’intensité moyen et constant.
1. Le sauna infrarouge vous offre les bienfaits du sauna traditionnel combiné à la technologie de l’infrarouge. Le système de chauffage utilisé dans nos saunas est le plus sophistiqué du marché et vous donne accès aux bienfaits de la chaleur infrarouge grâce à notre technologie à spectre complet.
2. La lumière infrarouge (IR) est naturellement produite par les rayons du soleil. L’infrarouge de nos cabines de soins ne contient pas les rayons ultraviolets (UV) associés et produit une chaleur douce. L’expérience est similaire à un bain de soleil en été avec la sensation de chaleur qui traverse le corps mais sans les dangers des rayons UV.

Expérimentez la magie du sauna japonais pour : soulager vos douleurs chroniques. améliorer votre bien-être général.

Et pour récompenser votre fidélité...

Je réponds à vos questions les plus fréquentes : 

La chaleur infrarouge du sauna japonais pénètre profondément dans les muscles et les articulations, offrant un soulagement direct aux zones douloureuses.
Oui, la chaleur infrarouge peut aider à réduire l’inflammation et à favoriser la guérison.
Cela dépend de chaque individu, mais beaucoup ressentent un soulagement après leur première séance.
Bien que le sauna japonais puisse offrir un soulagement significatif, il ne doit pas remplacer un traitement médical sans l’avis d’un professionnel de la santé.
La plupart des gens tolèrent bien le sauna japonais, mais il est toujours recommandé de consulter votre médecin si vous avez une pathologie particulière.
Il est recommandé de venir hydraté et de porter un maillot de bains. Après la séance, prenez une douche fraîche pour rafraîchir votre corps.

Mes adorables client(e)s racontent leur expérience : 

moment trop top

Rated 5,0 out of 5
novembre 29, 2023

une hôte très agréable et un cadre très reposant. Je ne peux que recommander. Nous avons passé un vrai moment de détente et nous reviendrons sans hésiter.

BRUNET L.

Laisser un avis